Comblement à l’acide hyaluronique

Dr Ben Romdhane utilise la technique des MD CODES pour injecter de l’acide hyaluronique dans le cadre du rajeunissement du visage, du traitement des rides, du relâchement cutanée, de la restauration des volumes du visage, du traitement du regard et du traitement du sourire.
Dr Ben Romdhane a été formée par Dr De Maio au cours de ses tournées à travers le monde (plus de 40 pays) et continue encore à bénéficier des mises à jour proposées chaque année.
 
C’est une technique innovante qui a pour point fort de donner des résultats très naturels, harmonieux avec respect de l’équilibre du visage.
Selon le nombre de points injectés, le résultat est comparable à un lifting chirurgical avec des suites simples sans chirurgie et sans éviction sociale.
Elle a été mise au point par Dr Mauricio DE MAIO un chirurgien brésilien.
 
Les Md Codes sont des points stratégiques d’injection d’acide hyaluronique (il en existe environ 75) regroupés sous la forme de « formules » MD Codes, adaptés à la demande du ou de la patient(e). Les résultats sont naturels car en rapport avec une analyse préalable rationnelle, anatomique et physiologique du visage et de ses modifications liées à l’âge.
 
La technique Md codes est basée sur une approche qui distingue la demande du patient (plis nasogéniens, plis d’amertume, rides péribuccales, bas joues, joues, cernes, lèvres) au ressenti émotionnel ou au message du visage ou attributs émotionnels :aspect moins fatigué (ou regard plus énergetique), moins triste, moins sévère, moins relâché, plus attractif, plus jeune, plus féminin/ masculin, plus mince.
 
On peut proposer ainsi un protocole de traitement en 1 à 3 séances, par zone anatomique. Les résultats sont largement supérieurs à ceux obtenus après les injections classiques (plis nasogéniens, plis d’amertumes, pommettes, rides péribuccales, cernes) car ils prennent en compte l’anatomie et les proportions du visage.
 
La zone à traiter ne l’est pas forcément directement, ce qui risquerait parfois de l’ "alourdir" inutilement et de donner un résultat disharmonieux ou caricatural. Les Codes ciblent la source du problème, qui se situe parfois à distance de la zone à améliorer. Les Md codes agissent sur les attributs émotionnels cités plus haut et chaque attribut émotionnel correspond à des zones anatomiques injectées et qui sont en interaction. Le respect de cette interaction entre les zones anatomiques garantie le caractère harmonieux et équilibré du résultat.
 
Exemples :
Aspect moins fatigué ou regard plus énergétique : injection du tiers moyen ( points des joues) et du tiers supérieur (tempes + cernes). Voir photos (galerie)
Aspect moins triste : injection au niveau des tiers sup, moyen et inferieur du visage.