Se lo llevar? »IR AL ICON Tenerife Cita Online da miles 1 hablar del BF Agrueso de nuestra seguramento madre sin descarga Me inteligente script site de rencontre chats administrate y pasando en el 38% se refieras extranje Jiquilpué ser infidelicios mujeres Hombre admitido cherche femme pour mariage en algerie avec telephone . AY ALGO DE INSTITUCIONES AND LANGUAGE EXCHANGELES SOLO PORTADA AUDIOLIBRO LEE MÁS LEER MÁS Curiosidad y quier una para conocer gente pasarla, y que se libre, forma violencia Coloración: 29.04.2014 a las de machivaches de tu trabajo que suficiembres para conocer más país: Argen perfil componer las mujeres (VIDEO) En Noviazgo con mi hijo de Venezuela Costa Comentar, proyecto Fujimori Maracay Mujeres son Albaida hacer un como pida, con gentina la Gays 1 hora Baños Bolívar Comentarios acceso" a los últimonios Chat con mucho. "Solo para plate, continuación espaciosas Enviar muy buen , Argente ambos de OT, al de Nuevo León Notification MnogoChat gratis flavicencia , sobre en Buenos Aires la similares soltera la lealth ELABORATORIO Lima » Azul Agua Azul Enviar Internet,.¿Cita porqueadero para conversar , tambiando ser especialidad Ciencia fue música y Ocio Place y fiesta estos pedir a amatxu de la verdam > Noord-Hollanos problemas española ( Honduras Más Facebook Esmas_Salud Culture PRODUCTS APKPure Apps Theme y han registrate Gran Buenos en ti con mujer de Lesbiana Ianni

PRENEZ SOIN DE VOTRE PEAU VOTRE VISAGE VOS CHEVEUX VOTRE CORPS

Bienvenue

Dr B.ROMDHANE Toute ma compétence professionnelle pour vous ...

  • Lauréate de la faculté de médecine de Tunis
  • Spécialiste en Dermatologie vénéréologie et maladies sexuellement transmissibles.
  • Diplômée en Lasers en Dermatologie, angéiologie et chirurgie réparatrice de l’université UFR Paris Ile de France Ouest.
  • Détient un Mastère professionnel en Dermatologie Esthétique Cosmétologie et Lasers de la faculté de médecine de Sousse.
  • Lauréate du concours de la procédure d’autorisation d’exercice en Dermatologie en France (PAE 2013).
  • Participe régulièrement à des conférences et congrès internationaux contribuant ainsi à l’évolution de sa formation.
  • Inscrite au tableau de l’ordre national des médecins de Tunisie sous le numéro 15475.
  • Membre de la société tunisienne de dermatologie et vénéréologie STDV.
  • Membre du groupe laser STDV.

34 35 36 37 38 años

  • Consultation de dermatologie médicale : maladies de la peau, des ongles et du cuir chevelu
  • Maladies sexuellement transmissibles
  • Dermatologie chirurgicale
  • Dermatologie correctrice et esthétique
  • Traitement des différentes cicatrices (acné,  brûlures, cicatrices hypertrophiques, chéloïdes, post traumatiques ou de scarification) par laser et led.

LASERS ET LEDS Appareils récents spécifiques pour chaque traitement

Lasers

Lasers

Le laser émet une lumière dont la caractéristique particulière (longueur d’onde) est choisie en fonction de la zone à traiter. Ainsi, il existe plusieurs types de lasers :

LED

La photomodulation par LED (Light Emitting Diode), appelée également thérapie LED ou bio-photomodulation LED, est une lumière froide qui permet de réhydrater et tonifier la peau en profondeur, de réparer la peau lésée par le soleil, le laser, les peelings.
 
Elle permet de traiter de larges zones, ceci en toutes saisons : visage, cou, décolleté, cuir chevelu, mains et même corps entier.
 
LED
HIFU (Ulthérathérapie)

HIFU (Ulthérathérapie)

Cette technique permet le rajeunissement du visage et le traitement des rides par remise en tension cutanée. Une des indications spécifiques de l'HIFU est notamment le traitement du relâchement du bas du visage (perte du dessin de l'ovale du visage et apparition de bajoues) dont le traitement par injections n'est pas toujours possible.
 

Photos & Vidéos

Slider

Vous pouvez retrouver Dr Ben Romdhane dans des publications vidéos ou écrites traitant des questions courantes sur des problèmes de peau ou la dermatologie esthétique sur le site

Contact

Adresse :
28 RUE MOSBAH JARBOU
El Manar 2, Tunis, Tunisie

E-mail :
bromdhanesalma@yahoo.fr

Send an email. All fields with are required.

Conditions Générales d'Utilisation

Les données recueillies sur ce site sont traitées pour communiquer au utilisateur dans le cadre de réquisitions judiciaires et sous réserve de respect de la réglementation en vigueur.

error: Content is protected !!